Entrevue expresse avec Cam

Entrevue expresse avec Cam

Entrevue expresse avec Cam

En télétravail, c’est pas toujours évident de garder le moral et la synergie de l’équipe. Pour s’amuser, on a décidé de te partager une entrevue expresse. On te présente donc la belle équipe des bombes, avec des caractéristiques, des passe-temps et des côtés explosifs, bien différentes les unes des autres!

 

  • Cam, quel type de bombe es-tu?

    Je pense être une bombe évolutive et ultra-polyvalente! J’ai étudié en design de présentation visuelle. Ça peut sonner drôle dit comme ça, mais j’aime les belles choses. J’ai une passion pour les moodboards sur Pinterest, je souhaite trouver mon style dans l’expérimentation et trouver de nouvelles idées explosives. En tant que chargée de projets, mon goal serait de devenir une facilitatrice en tout temps, autant pour l’équipe que pour les clients. Je suis une fille d’équipe, enjouée et vraie, peu importe ce que je fais!

 

  • Au cœur de tout ça, qui est Camille?

    Je me définis comme une personne extravertie qui aime être entourée de ses proches. Cet été j’ai fait un gros move en emménageant dans le Bas-Saint-Laurent, loin de mon chez-moi montréalais, pour vivre une nouvelle aventure avec mes colocs (ma deuxième famille). J’en ai profité pour explorer la nature de Rimouski et de ses environs, faire du ski, du camping, goûter aux produits locaux et focuser aussi sur ce qui me fait du bien : créer des nouvelles pièces de poterie. Je me suis fait un espace atelier à la maison et le confinement a été un peu plus facile grâce à ça! J’aime les défis et pour moi vivre ici c’est un peu comme être partie en voyage (à long terme). Comme c’est assez difficile de voyager dans la situation actuelle, découvrir mon Québec me semble être la meilleure décision et je ne le regrette pas du tout!

 

  • On va se le dire, Bombes Créatives apportent un côté innovant au marketing! Comment l’expliquerais-tu à ta manière?

    N’étant pas moi-même une pro marketing à mon arrivée chez Bombes Créatives, je dois dire que la boussole marketing™ a été hyper simple à comprendre et m’a beaucoup aidé à clarifier les éléments liés au marketing. J’ai donc fait le test avec ma petite entreprise de poterie. Bien vite, j’ai réalisé à quel point une stratégie était nécessaire et qu’il m’en manquait des bons bouts pour propulser davantage mon entreprise sur le marché!Je pense que cet outil est nécessaire pour toute personne qui ne sait pas par où commencer dans l’entreprenariat et ne veut pas se casser la tête avec des informations éparpillées sur Internet. Pour ma part, mon projet entrepreneurial est simplement pour le plaisir et par passion, mais si c’était mon revenu principal, je n’hésiterais pas à investir dans ce merveilleux outil.

 

  • Pour toi, qu’est-ce qui est important dans une relation client?

    Pour moi, la communication est primordiale dans une relation client. Afin d’éviter du travail en double mais aussi la réussite du mandat. Je suis quelqu’un qui a besoin d’humains dans ma vie, alors je souhaite garder des bonnes relations et répandre autant de la joie que du professionnalisme autour de moi. J’aime l’accessibilité et je veux montrer que je suis disponible en tout temps pour aider.

 

  • Qu’est-ce qui te rend fière quand tu termines ta journée?

    Je suis fière quand je sais que j’ai accompli des choses dans ma journée, quand j’ai avancé mes dossiers, réussi à rendre le client satisfait et mon équipe à la fois!

 

  • Une phrase/citation/expérience qui t’inspire et que tu veux partager?

    Des paroles d’un de mes artistes préférés, Charles Aznavour :

    « Emmenez-moi au bout de la Terre
    Emmenez-moi au pays des merveilles
    Il me semble que la misère
    Serait moins pénible au soleil. »

Cette envie d’évasion, de partir en voyage et à l’exploration, de voler et de traverser des rivières. Je me renomme presque poète aussi tu vois? (rires)

 

 

 

👉🏼 Ici pour lire l’entrevue expresse avec Raph
👉🏼 Ici pour lire l’entrevue expresse avec Clau
👉🏼 Ici pour lire l’entrevue expresse avec Sab

Publie un commentaire